Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
louise bourgoin compass
24 janvier 2012

louise la valise ,les premisses d'un contable de canalplus

GASPAR LHUILIEZ
expert cinematographique
Haute Savoie

            LOUISE BOURGOIN :ACTRICE SOUS CONDITIONS METEOROLOGIQUES
APRES LA MISE A NUS LES TROIS SUISSES ELLE EST
PASSEE DE LA METEO DE CANAL PLOUS AU CINEMA PAR ACCELERATION DE L ARBRE A CAME EN SUIVANT
LES ROUTES SINUEUSES RECCORDS DES CHOMES DUES DE LA DELINQUANCE LAY LAY :LOUISE BOURGOIN FAIT DU CINEMA ,la fine fleur de la psycho-branlette VOLONTIER.
AVEC SON AIR DELICIEUX DE PRODUCTRICE DE BETRAVES LA VOILA QUI EXHIBE SA PETITE CULOTTE DANS LA FILLE DE MONACO ESPERANT AINSI SEDUIRE SON PUBLIC OURAGAN ET FAIRE CHANTER SON PRINCE D OPERETTE
FABRICE LUKINI PRIS ENFLAGRANT DELIT ENTRAIN DE CARRESSER LES PTITES CULOTTES EN SOIE CHEZ TATI.
 TROP AUTHORITAIRE POUR AVOIR UN DEBUT D EXPERIENCE ET PAS ASSEZ EXPERIMENTEE POUR DURER LOUISE BOURGOIN EST UN VRAI CASSE TETE POUR EUNUQUE CULTUREL.
MEME PAS DES PTITS ROLES DE DAME PIPI AU THEATRE NI MEME ANIMATRICE DES CHUTES DU NIAGARA NI MEME GUIDE TOURISTIQUE DE PIGALLE,ELLE S ATTAQUE AUX SUPERPRODUCTIONS D OPERETTES AVEC LE SERIEUX ET LA GRAVITE D UNE CATASTROPHE NATURELLE!
LA SEULLE SOLUTION POUR LOUISE BOURGOIN POUR FAIRE DU CINEMA C EST QU ELLE SOIT EN MEME TEMPS PRODUCTRICE ET METRICE EN SCENE HIMSELF.
LOUISE BOURGOIN ARRETE  T'ES PARTI TROP VITE DE LA METEO OU T ETAIS TRES DROLE ANGOISSANTE, BELLE ET HUMILLIANTE !
CAR C EST LA TON VRAIE ROLE QUE PERSONNE NE JOUERA MIEUX QUE TOI!
Tu ne seras jamais actrice meme si tu appels tout le monde michel  *,meme si on ferme les yeux en allant te voir au cinema et meme si on te bourre le Q avec tout les chats des bistrots de paris ,ton seul role sera noulle noulle chez plus minus!
En attendant bebert, tu peut toujours compter les moutons!
ps:si ça se complique pour toi ,je suis là ou tu reves d"y étre;j'ai un role pour toi  les ch'ti kon version chateau de versailles ou tu pourras ouvrir ta GRANDE gueulle que tu tiens fermée pour une carotte avec le sourrire a la beurk!
michel takino :c'est un mec  qui ressemble à kermit  la grenouille à la queue de cheval et qui se bouge le Q chaque soir sur canalplus pour te trouver un godmichet sur mesure,en vue de ton prochain role!
Michel takino est aussi un bon journaliste qui sait tenir la distance,parfois çà deroute  les gens et les met en boulle ,quant  il tape dans un ballon ,le ballon reste à sa place et c'est michel  takino qui recul,hum!Mais louise bourgoin actrice releve de la dictature projector ,la suite ; l'assurance midas est à debattre!

TU Y EST SANS Y ETRE pour la fesse que je confesse ET TU AS SANS AVOIR!
cherchant ton ptit bout chez les tarés divinatoires t"a rencontré ton boulier zigmonde à la plume de mito et vendeur de mandarine
chez barosso et t'a élue sur impulsion analogique!
MAIS DANS TON DERNIER FILM" begbidet est une grosse salope" t'a bien traité ton paxus greco de la marginalisation intellectuelle ,ta été tres forte dans ton pillage social devant les idiots admiratifs de ta stupéfiante beauté ,t'en a mis plein les yeux des clebards electric ,ta été une centrale nucleaire dans le jardin des sdf! DESORMAIS JE SAIS QUE JE POURRAIS ALLER AVEC TOI
J'USQU AU BOUT DE LA RUE!
 TU Y EST SANS Y ETRE CEST ça L EXCEPTION CULTURELLE  DES PTITES TETES MA  CHTITE GRANDE DADAME!
HA HA LA TROUVAILLE ! l'amour dure trois ans,l'érection dure trois minutes ,l'ecriture du livre dure trois heures et sa lecture dure trois secondes!A QUI PROFITE DE LA CLOCHARDISATION DE LA FRANCE?
je ne suis pas un attardé sexuel et le QI de bob l'éponge ne m'impressionne pas !
C EST MA SOIF DE CONNAISSANCES QUI M A POUSSE A M INTERESSER A LA METEOROLOGIE .
extrait de louise bourgoin: je vois à la loupe le konar et la bretelle!

www.ardissons.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
louise bourgoin compass
Publicité
Archives
Publicité